Skip Navigation LinksProduits > Accessoires de compétition > Tableau électronique > Tableau électronique

Tableau électronique

À partir de 649,99 $
Prix total : 649,99 $

Ce tableau électronique est idéal pour les combats de karaté. Il est en outre recommandé aussi pour les sports ou les entraînements qui se déroulent avec des séquences d'action/pause comme la boxe, le taekwondo, le spinning, etc.

Hauteur des chiffres: 9cm, bien visibles à 30m et au-delà.
Scores: YUKO, WAZA-ARI, IPPON pour ajouter respectivement +1, +2 ou +3 points.
Pénalités: CAT1 et CAT2.
Temps de combat programmable. Avertissement sonore pour indiquer "xx secondes avant la fin" (programmable) et la fin du combat.
Minuteur 10 secondes: pour l'athlète au tapis. Avertissement sonore pour indiquer "x avant la fin des 10 sec" (programmable). 
Signalisation acoustique: automatique en fin de combat et pour les préavis de fin de période, programmable avec 3 types de sons différents et 3 niveaux de volumes.
Modalité entraînement: programmation de séquences "action-pause" au moyen du réglage du Temps d'action, du Temps de pause et du Nombre de séquences; utiles par exemple pour le kick-boxing, la boxe, le fitness, etc.
Enveloppe: légère, résistante et facilement transportable.
Console de commande avec écran lumineux, placé derrière le tableau d'affichage pour une utilisation aisée sur une table, avec un clavier à membrane inattaquable par la saleté et les liquides.
Ports series Out/In: pour brancher plusieurs tableaux d'affichage en cascade et obtenir ainsi les répétitions des visualisations dans des positions et des angles différents.
Alimentation: il est équipé d'une alimentation 100-240V/12Vdc, avec une fiche spécifique à l'Amérique du Nord. Le marqueur peut être également alimenté par une batterie rechargeable externe (voir Accessoires en Option).

© 2017 Nikaze. Tous droits réservés.
Création ProducNet.ca